[ros-users] [Discourse.ros.org] [Site Feedback] ROS French user group creation

Ludovic Delval via Discourse.ros.org ros.discourse at gmail.com
Fri Jan 18 13:52:09 UTC 2019

As discussed with some French ROS user, we might use a common space to support projects of the French ROS community and raise awareness of Open Source Robotics in our country.

This is the blurb for the group:

Bienvenue dans le groupe francophone. Ce groupe a pour objectifs de promouvoir les vnements, les projets et les actualits lis  la robotique open-source. Nous avons dj eu la chance d'avoir des vnements pour parler de nos diffrents projets utilisant ROS et j'espre que d'autres suivront. Je vous invite  venir discuter ici, quel que soit votre niveau de connaissance de ROS. Ce groupe est ouvert  toutes les personnes francophones pour montrer l'importance de notre communaut au sein de la communaut ROS.

---

[Visit Topic](https://discourse.ros.org/t/ros-french-user-group-creation/7518/1) or reply to this email to respond.