+ (text/plain)
Author: Thomas Moulard via Discourse.ros.org via ros-users
To: ros-users
CC: Thomas Moulard via Discourse.ros.org
Subject: [ros-users] [Discourse.ros.org] [Local UserGroups/ROS France Users Group] Présentation des utilisateurs ROS

Bonjour tous, je suis Thomas Moulard.

Je travaille pour Amazon AWS Robotics And Automation.

Notre quipe a produit [AWS Robomaker](https://aws.amazon.com/robomaker/), un service AWS permettant notamment d'executer des simulations avec Gazebo dans le cloud et de grer des flottes de robots.

J'ai contribu ROS dans le pass (vision_visp, REP-120, urdfpy, paquets Debian pour Gazebo...) et je viens tout juste de rejoindre une quipe qui va aider ROS 2 se dvelopper.

---

[Visit Topic](https://discourse.ros.org/t/presentation-des-utilisateurs-ros/7751/2) or reply to this email to respond.

If you do not want to receive messages from ros-users please use the unsubscribe link below. If you use the one above, you will stop all of ros-users from receiving updates.