Author: Khancyr via Discourse.ros.org via ros-users
To: ros-users
CC: Khancyr via Discourse.ros.org
Subject: [ros-users] [Discourse.ros.org] [Local UserGroups/ROS France Users Group] Présentation des utilisateurs ROS

Bonjour tous,

Je suis Pierre Kancir et je travaille comme ingnieur chez Azurdrones.

Je travaille sur les problmatiques de drone autonome, je participe donc deux projects (Open source) complmentaires de ROS : le protocol Mavlink et l'autopilote ArduPilot et la compatibilit avec ROS grce au paquet MAVROS, et la simulation d'ArduPilot avec Gazebo.

---

[Visit Topic](https://discourse.ros.org/t/presentation-des-utilisateurs-ros/7751/5) or reply to this email to respond.

If you do not want to receive messages from ros-users please use the unsubscribe link below. If you use the one above, you will stop all of ros-users from receiving updates.